Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau

nouvelle ville et ville de l'amitiée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 découverte de l'église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefanjump




Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue5/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (5/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyJeu 14 Aoû - 18:13

stefan entre dans l'église. Personne. Il se dit que personne a dut y entrer depuis longtemps et tout est crasseux. Il décide de partir a la recherche d'un balai.
Il fini par en trouver un dans un placard et se met a faire le ménage. Sa corvée lui a bien pris longtemps, il décide de prier avant de partir.
Il se met à genoux devant l'autel, les main jointe et on pouvait percevoir juste un léger mouvement de ses lèvres.
Quand sa prière finie il se leva et dit:


-Voila sa sent le propre ici !!! flower

Il se dirige vers la porte et s'en alla à l'extérieur pour continuer sa petite ballade dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Mirin

Mirin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : Millau

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue4/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (4/100)
métier IG: soldat et pêcheur
Fonction rp: membre du PUR

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyJeu 14 Aoû - 19:24

Mirin avait crut entendre du remue-ménage Wink à l'intérieur de l'Eglise.

Poussée par la curiosité, elle pénétra à l'intérieur et vit un Stefanjump survolté qui s'agitait dans tous les sens et époussetait tout du sol au plafond...


Tiens tiens, se dit-elle, se doit être l'effet Mirin... ^^

Puis quand elle l'entendit dire à la fin de sa prière :
[b]-Voila sa sent le propre ici !!! [/b]
elle ne put s'empêcher de sourire... quand il voulait il pouvait le Stefan ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyJeu 21 Aoû - 22:10

Oh tient qui voilà ^^

Bizzare de vous voir ici vous 2 ...

On se demande même ce que vous faisiez

mais jprefere meme pas savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanjump




Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue5/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (5/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyVen 22 Aoû - 17:12

stefan voyant bisou arriver, sourit

-bé on prier dans une église tu veut faire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyVen 22 Aoû - 17:17

Bah seul le p'tit dieu sait ce que vous faisiez ^^
Mais faire ça dans une eglise
mouais ...


Bisou eclata de rire
et sortit vite fait pour pas deranger
les bonnes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
stefanjump




Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue5/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (5/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyVen 22 Aoû - 17:18

Stefan rit et sortit aussi

-alala toujours aussi folle celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyVen 22 Aoû - 17:29

Tu vois dans une eglise on se mari aussi ^^
pas que dans les tavernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirin

Mirin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : Millau

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue4/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (4/100)
métier IG: soldat et pêcheur
Fonction rp: membre du PUR

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyVen 29 Aoû - 9:02

Mirin avait écouté les sous-entendus de sa soeurette, et sortit vite sur le parvis pour lui dire :

- Mais que vas tu insinuer encore ma Bisou ? rhooooooooo
Je regardais juste Stefan faire le ménage, c'est si rare Laughing que le spectacle valait le détour...
Et puis si je dois me marier ce n'est pas avec Stef tu le sais bien mais avec mon Vassounet d'abord ! mais bon ça c'est une autre histoire...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyVen 29 Aoû - 17:06

Mouak mouak mouak ...
Jte crois ^^
C'est vraie c'est rare de voir Stef qui fait du menage dans une eglise en plus !



Bisou eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mirin

Mirin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : Millau

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue4/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (4/100)
métier IG: soldat et pêcheur
Fonction rp: membre du PUR

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptySam 30 Aoû - 14:49

- Choubidou puisque tu es si maline, je te mets au défi de nettoyer le carrelage comme il faut ! sans laisser de traces et tout et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefanjump




Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue5/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (5/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptySam 30 Aoû - 14:57

stefan rit et aimerai bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptySam 30 Aoû - 15:05

J'm'appelle pas cendrillon non mé ho ^^
Déjà que je suis "existante'' avec la mouche du coque ^^



Et pis les eglises et mouah ca fait !

Mais oui je suis tres maline Laughing


Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mirin

Mirin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : Millau

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue4/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (4/100)
métier IG: soldat et pêcheur
Fonction rp: membre du PUR

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyDim 31 Aoû - 8:41

Choubidou avait de drôles d'expressions Laughing mouche du coque, existante...

Mirin tenta de faire le tri et y parvint non sans peine...en se remémorant leur conversation en taverne...

- Bah si ton cock est enrhumé faut le moucher Choubidrillon d'amour Laughing dit-elle en riant et en trouvant cela tout à fait excitant...
Et fais pas ta maline ça marche pas avec moi je te connais Choubidou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyDim 31 Aoû - 17:33

Je fais pas MA maline je suis maline

Qu'elle blondasse cel'là !

alors hein, pouette pouette cammenbert

Beuuuuuuuuuuuuuuh Razz


" Bah si ton cock est enrhumé faut le moucher Choubidrillon d'amour ''
Choubidrillon d'amour ^^ Ouah c'est moignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirin

Mirin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : Millau

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue4/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (4/100)
métier IG: soldat et pêcheur
Fonction rp: membre du PUR

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyLun 1 Sep - 2:38

Mirin se demandait bien qu'elle vent de folie soufflait à Millau en ce moment...cela se ressentait même dans le langage. Entre Stefan qui parlait de mouloures et Choubidou d'amour qui parlait de moignon, on n'était pas sortis de l'auberge ^^...

- Et pis d'abord, je suis pas une blondasse na !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyLun 1 Sep - 12:05

Bah les blondasses sont pas toute blonde ^^

Toi tu es kinder alors Laughing


Choubidou bidou ouah !
The best is me !

Yeaaaaaaaah ^^


Bisou se dit qu'un jour on aller vraiment la croire "vantarde'' mais non non pas du tout ^^

Au contraire !


Et pis pourquoi tu me parles des blondasses maintenant t'es amoureuse d'une blonde ?
tu veux être blonde ? tu es jalouse d'un blonde ?

Hahahaha


Choubidrillon d'amour .... lalalala
Avec ce surnom je suis sure que tout le monde m'aime au moin ^^
je suis sortie de l'auberge mouah !
Oufffff



Et pis d'abord une blonde peut être très intelligente et maligne Twisted Evil



Hahaha pauvre Mimi trop chou ...
Avec moi c'est elle qui est pas sortit de l'auberge la pauvre



Ma pauvre Mimi ... Je sais que tu as une très belle chevelure brune mais que tu envies toute les blondasses mais c'est pas une raison !

Les brunes compte pas pour des prunes


Youhouuuu je suis vraiment trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirin

Mirin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : Millau

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue4/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (4/100)
métier IG: soldat et pêcheur
Fonction rp: membre du PUR

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyLun 1 Sep - 13:33

Bisounours a écrit:
Bah les blondasses sont pas toute blonde ^^

Toi tu es kinder alors Laughing

Très fin ton humour décadent j'adore ma Choubi Very Happy et oui moi c'est kinder délice, bueno et surprise ^^ parce que je suis bonne et avec moi t'es jamais au bout de tes surprises Laughing


Bisounours a écrit:
Choubidou bidou ouah !
The best is me !

Yeaaaaaaaah ^^

Oh que oui tu es vraiment the best ^^ pour faire tourner ton monde en bourrique ! Et arrête avec tes Chou chou chou chou choubidou ouah ! Pourquoi pas crac boum hue pendant que tu y es !? Laughing


Bisounours a écrit:
Bisou se dit qu'un jour on aller vraiment la croire "vantarde'' mais non non pas du tout ^^

Au contraire !

- oh Choubi toi pas vantarde ? Alors ça je demande à voir !!! Very Happy


Bisounours a écrit:
Et pis pourquoi tu me parles des blondasses maintenant t'es amoureuse d'une blonde ?
tu veux être blonde ? tu es jalouse d'un blonde ?

Hahahaha

- oh que non Choubi, ne dis pas de sottises, je ne peux pas être amoureuse de ma soeurette voyons ! Wink je t'aime Choubidou, d'amour, blonde ou pas... ^^
Est-ce que je veux être blonde ? euh ça ne me va pas trop au teint ^^ mais rousse pourquoi pas ^^ ?

Bisounours a écrit:
Choubidrillon d'amour .... lalalala
Avec ce surnom je suis sure que tout le monde m'aime au moin ^^
je suis sortie de l'auberge mouah !
Oufffff

- Bah vi que tout le monde t'aime Choubidrillon d'amour, c'est quand même toi qui fais la pluie et le beau temps à Millau ^^

- De quelle auberge tu es sortie Choubi ? de l'auberge espagnole ? Laughing


Bisounours a écrit:

Et pis d'abord une blonde peut être très intelligente et maligne Twisted Evil



Hahaha pauvre Mimi trop chou ...
Avec moi c'est elle qui est pas sortit de l'auberge la pauvre

- bien sûr que tu es très intelligente et maligne et je dirais même plus ^^ tu as plus d'un tour dans ton sac, tu es magicienne c'est comme si tu voyais tout et que tu entendais tout avec tes petites antennes et ta tête chercheuse ^^ Laughing
Mais j'en sortirai de l'auberge, tu verras Very Happy à maligne, maligne et demi Wink

Bisounours a écrit:

Ma pauvre Mimi ... Je sais que tu as une très belle chevelure brune mais que tu envies toute les blondasses mais c'est pas une raison !

Les brunes compte pas pour des prunes


Youhouuuu je suis vraiment trop forte ^^

- oh oui tu es vraiment trop forte pour débiter des balivernes ! Laughing Cela me donne envie de te tirer la mèche tiens !
Merci pour ma chevelure Choubi, la tienne n'est pas mal non plus et j'adore quand tu te tortilles ta mèche...(ça porte un nom euh attends, maniaque du tricot je crois Very Happy )

Et puis moi d'abord, je suis TRES raisonnable alors arrête tes suspicions mal placex Wink

Tu as tout à fait raison Choubi, les brunes ne comptent pas pour des prunes ! et moi j'adoore les pruneauxxxxxxxx hmmmmmmmmmmmmmm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue12/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyLun 1 Sep - 16:13

Citation :
Très fin ton humour décadent j'adore ma Choubi et oui moi c'est kinder délice, bueno et surprise ^^ parce que je suis bonne et avec moi t'es jamais au bout de tes surprises

Moi je suis une suprise et un delice, et j'avoue avec toi je suis pas au bout de mes surprises ^^


Citation :
Oh que oui tu es vraiment the best ^^ pour faire tourner ton monde en bourrique ! Et arrête avec tes Chou chou chou chou choubidou ouah ! Pourquoi pas crac boum hue pendant que tu y es !?


Ah oui crac boum hu ca me plait bien !!

Citation :
- oh Choubi toi pas vantarde ? Alors ça je demande à voir !!!


Oui moi pas vantarde !!
Crac boum hu !



Citation :
- oh que non Choubi, ne dis pas de sottises, je ne peux pas être amoureuse de ma soeurette voyons ! je t'aime Choubidou, d'amour, blonde ou pas... ^^
Est-ce que je veux être blonde ? euh ça ne me va pas trop au teint ^^ mais rousse pourquoi pas ^^ ?


Pourtant tu m'aimes tu viens de le dire !
Je suis fiere d'être blonde moa !
Ah oui rousse tu serais parfaite !
Parce que faut un teint d'ange pour etre blonde ce qui est pas ton cas, et ce qui est mon cas ...


Citation :
- Bah vi que tout le monde t'aime Choubidrillon d'amour, c'est quand même toi qui fais la pluie et le beau temps à Millau ^^

- De quelle auberge tu es sortie Choubi ? de l'auberge espagnole ?



Oui je sais ^^ La pluie et le beau temps grace a bonne humeur ^^
haha nan pas vantarde moi ^^
De toute les auberges Twisted Evil
surtout la tienne


Citation :
- bien sûr que tu es très intelligente et maligne et je dirais même plus ^^ tu as plus d'un tour dans ton sac, tu es magicienne c'est comme si tu voyais tout et que tu entendais tout avec tes petites antennes et ta tête chercheuse ^^
Mais j'en sortirai de l'auberge, tu verras à maligne, maligne et demi



Oui oui tres meme !!!

Mais oui tu en sortiras t'inquiete mémé pasteque


Citation :
- oh oui tu es vraiment trop forte pour débiter des balivernes ! Cela me donne envie de te tirer la mèche tiens !
Merci pour ma chevelure Choubi, la tienne n'est pas mal non plus et j'adore quand tu te tortilles ta mèche...(ça porte un nom euh attends, maniaque du tricot je crois )

Et puis moi d'abord, je suis TRES raisonnable alors arrête tes suspicions mal placex

Tu as tout à fait raison Choubi, les brunes ne comptent pas pour des prunes ! et moi j'adoore les pruneauxxxxxxxx hmmmmmmmmmmmmmm


Pas touche a ma meche non mé ho !
La mienne est mieux que la tienne ! Et je suis pas maniaque ! Twisted Evil

Toi pas du tout raisonnable !

Oui elles comptent pour des raisins ..
Moi aussi z'adoreuuuuuh !



Crac boum hu
Revenir en haut Aller en bas
Mirin

Mirin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 53
Localisation : Millau

Feuille de personnage
popularité:
découverte de l'église Left_bar_bleue4/100découverte de l'église Empty_bar_bleue  (4/100)
métier IG: soldat et pêcheur
Fonction rp: membre du PUR

découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église EmptyMar 2 Sep - 14:34

Mirin face à cette longue tirade sortie par sa soeurette sans qu'elle reprenne son souffle ^^, ne put faire autrement que d'éclater d'un rire franc et sonore... Laughing


(euh, panne d'inspiration désolée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte de l'église Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'église   découverte de l'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: Le centre ville :: L'eglise de Millau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser