Par un temps pouri un temps d'chien même Bisou deciada d'aller sous la flote pour faire connaitre sa tav, toute mouillée elle continua se placa en plein millieu et cria pas trop fort pour pas deranger mais asser fort pour se faire entendre
Venez au tripot des 3 soeurs normalement vous en sortirez vivant ! Vous aurez surement le droit de gouter à L'arcomagnac specialité d'la Bisou donc venez tous ^^ Et pis avec un peu de chance je finirais riche grace à vous !!
Sujet: Re: Au tripot des 3 soeurs Ven 22 Aoû - 17:22
Stefan sourit. Décidément, il faut tout faire soit même. Il se leva et alla se servir puis revient s'assoir. Il boit lentement sa bière bien fraîche.
Balncheneige
Messages : 26 Date d'inscription : 28/08/2008 Localisation : Touloussse
Feuille de personnage popularité: (0/100) métier IG: Pêche / mine / moutons Fonction rp:
Sujet: Re: Au tripot des 3 soeurs Jeu 28 Aoû - 10:57
C'est vrai il faut se servir soi-même ici ? se demanda Blanche qui débarquait juste .. paaaaarfait .
Elle alla donc à la cave et se servit elle même une petite bouteille de liqueur de framboise, puis alla s'installer à une table .
Mirin
Messages : 47 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 53 Localisation : Millau
Feuille de personnage popularité: (4/100) métier IG: soldat et pêcheur Fonction rp: membre du PUR
Sujet: Re: Au tripot des 3 soeurs Ven 29 Aoû - 9:31
Mirin qui revenait de chez Stefan à qui elle avait rendu une petite visite entra au tripot et vit que tout le monde se servait et prenait ses aises...
- Me revoilà ! et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, c'est moi qui vous servirai vu que je suis la tavernière n'est ce pas Bisou ^^?
Et pour la peine et une fois n'était pas coutume, elle se servit aussi un verre de liqueur de framboise. - Cela fait du bien au moral un petit remontant
Bisounours
Messages : 123 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : a coté de chez mes voisins !!
Sujet: Re: Au tripot des 3 soeurs Dim 31 Aoû - 17:01
Ahah je vais aller voir ailleurs alors ...
Bisou partit puisque Mirin voullait plus d'elle
Mirin
Messages : 47 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 53 Localisation : Millau
Feuille de personnage popularité: (4/100) métier IG: soldat et pêcheur Fonction rp: membre du PUR
Sujet: Re: Au tripot des 3 soeurs Lun 1 Sep - 0:06
- Bah Choubidou où tu vas ?Reeeeeeeeeessssssssssssteuuuuuuuuhhhhhhhhhh !dit Mirin en rattrappant Choubidou d'amour. Et pour se faire pardonner elle lui dit en lu présentant une assiette contenant une grosse tranche de pain perdu :
- Tiens goûtes !
Bisounours
Messages : 123 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : a coté de chez mes voisins !!