Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau

nouvelle ville et ville de l'amitiée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 motification forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adabel

Adabel


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue6/100motification forum Empty_bar_bleue  (6/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: motification forum   motification forum EmptyLun 21 Avr - 16:32

Dans cette annonce, les administrateurs sont priés de mettre à jour les modifications qu'ils sont amenés à faire sur ce forum sous la forme :

Date :
Administrateur :
Type de la modification :
Remarques :
Revenir en haut Aller en bas
http://adabel.meilleurforum.com/
Adabel

Adabel


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue6/100motification forum Empty_bar_bleue  (6/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptyMer 28 Mai - 11:53

Date : 28. 05. 2008
Administrateur : Adabel
Type de la modification : rajout de groupe
Remarques : felicitation Stingmat pour votre poste de maire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adabel.meilleurforum.com/
Adabel

Adabel


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue6/100motification forum Empty_bar_bleue  (6/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptyVen 6 Juin - 10:47

Date : 06/06/2008
Administrateur : Adabel
Type de la modification : changemment de couleur de texte
Remarques
a la demande de une d'entre vous car c'etait trop foncé, en esperant que ça vous plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adabel.meilleurforum.com/
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue12/100motification forum Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptyVen 6 Juin - 20:31

(désolé moi je vois plus rien ! c'est trop claire ^^ tout mes pas yellow please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adabel

Adabel


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue6/100motification forum Empty_bar_bleue  (6/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptySam 30 Aoû - 11:39

Date : 30/08/2008
Administrateur : Adabel
Type de la modification : mise en place de la chat box
Remarques :
jai mis chat box en cas ou les rr bug on peut quand meme parler avec tout le monde.

il vous suffit de vous connecter en cliquant sur connexion en haut a droite de la chat box (c'est ecrit en petit).

a bientot. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adabel.meilleurforum.com/
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue12/100motification forum Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptyLun 1 Sep - 17:18

Date : 01/09
Administrateur : Bisou changer par Ada
Type de la modification : Changement de decors !! Voilà un forum gai !
Remarques : C'est juste magnifique et sous la demande de moi fait par Ada ! Bravo Ada
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue100/100motification forum Empty_bar_bleue  (100/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptyMar 30 Sep - 22:07

Bonjour.

Je vais faire court, je ne sais pas qui a réalisé cette œuvre d'art, mais si vous ne voulez pas faire vomir tout le monde, changer vraiment l'esthétique du forum, c'est horrible Laughing
Plus sérieusement, nous sommes à la maire de Millau là, pas dans un champs de coquelicot ! Bon sang, une petite touche de sérieux dans le décors ça peu aider, vraiment. C'est pas pour blaguer Twisted Evil Et en 1450, la mode c'était pas le "flachy flowers" ! pale Vous comprenez ?

Je sais, j'suis pas très gentil, mais bon moi j trouve pas l'endroit très attirant, et si vous voulez que y'ai des gens qui viennent, ou même qui restent, va falloir travailler tous ça.

Bonne soirée tout de même.
Sincèrement, Belad.

P.S. M'sieur l'maire j'attend vot'e courriel !
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue0/100motification forum Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptyMer 1 Oct - 15:16

Boah ... quand on est habitué c'est pas choquant ... Et puis moi j'y suis j'y reste ^^ . Et puis pas la peine de parler ici à "M'sieur l'maire" je suppose qu'il ne vient jamais sur ce forum , comme tous les maires ...

C'est vrai que le décor pourrait être arrangé mais il faudrait voir les différentes possibilités. proposez, proposez, Belad ...


Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue100/100motification forum Empty_bar_bleue  (100/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptySam 4 Oct - 0:22

Bon, alors comprenant le cas de la situation, il y a deux solutions, enfin pour moi et d'après moi :

La première, comme personne ne vient ici, ni le maire ni hum... Presque personne, bien on laisse l'esthétique comme elle est.

Ou alors, la deuxième, on décide de faire bouger un peu les choses, et de faire en sorte que ce forum de la maire de Millau, devienne un lieu d'échange, d'information, et surtout de travail, pour le maire et ses conseillers. Et alors à ce moment là, on devient sérieux, et on arrête de jouer aux petites filles avec des fleures rouges partout, moi ça me rend dingue je vous jure. bounce




Alors voila, je serais favorable à la deuxième solution, et pour le début je pense pas du tout à un projet d'amener tous le monde ici, mais au minimum, le maire, les conseillers, et éventuellement quelques représentant. Que le lien de ce forum soit disponible IG. Dans information du village en bas il y'a marqué (Lien non-officiel de la mairie) est-ce là une possibilité de l'afficher, si oui à le faire.

Bon le décor. il faut changer toutes ce qui est image, enlever toutes les images grotesques, surtout ces coquelicot, et aussi les images pour nouveau message, etc... Ensuite, pas de couleur aussi vive que le rouge, ou très peu, c'est trop flach on vois rien... Ensuite pas de rose, bon sang les poupée faut les ranger un jour hein ^^. Sauf si il se confond avec le décors.
Pour l'écriture et les pages, hum, y'a blanc et noir, brun claire et brun foncé ou noir, essayer le vert, ou le bleu, mais je ne sais pas ce que ça donne. J'ai pas tous essayé non plus.

Voila, ça fait déjà pas mal.
Dite-moi ce que vous en penser. Franchement faut vraiment changer les choses à Millau.
Enfin, vous pouvez trouver des modèles très facilement, soit pour vous en inspirer, soit pour recopier. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adabel

Adabel


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
motification forum Left_bar_bleue6/100motification forum Empty_bar_bleue  (6/100)
métier IG:
Fonction rp:

motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum EmptyMer 15 Oct - 17:25

Alors tout d' abor bonjours je voulais vous part que l' estetique du forum était au départ vert foncé gris et noir mais ca plaisais à personne donc ca restera comme ca et c' est le forum de tout millau pas seulement la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://adabel.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





motification forum Empty
MessageSujet: Re: motification forum   motification forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motification forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: administration forum :: Adaministration forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser