Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau

nouvelle ville et ville de l'amitiée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison pour une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMar 22 Avr - 12:16

Desdemonia arriva de bon matin devant la maison. Elle prit un instant pour l’admirer. La pierre prenait des teintes ocre aux premiers rayons du soleil.


Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Maisonrpcu2


« Elle sera jolie avec quelques fleurs çà et là, pensa-t-elle. »
Passant le pas de la porte, elle entra. La première chose qu’elle fit fut d’ouvrir en grand les fenêtres pour y faire entrer la lumière du jour et l‘air frais du matin. Elle aspira à pleins poumons puis se retournant déclara joyeusement :

- Allez, au travail !

Sortant de sa poche un foulard, elle s’en attacha les cheveux et commença par nettoyer les pièces. Ensuite, après plusieurs aller-retour, elle les installa à sa guise, ce disant qu’il serait toujours temps de faire des modifications plus tard si on le souhaitait.
Ceci lui pris une bonne partie de la journée.
Une fois fait, elle se recula pour juger de l’effet.
Repoussant une mèche de cheveux échappée du foulard, elle souria. Son regard rencontra alors son reflet dans le miroir et elle éclata de rire.

- Te voilà belle ainsi !

Le visage était parsemé de traces noires du à la poussière. Elle pris soin de se le nettoyer à l’eau claire, ensuite, elle sortit chercher quelques fleurs pour en composer un bouquet. Il trouverait une place de choix au centre de sa table.

Ainsi fait, elle alla s’asseoir sur la marche du seuil de porte et profita de la vue. Ici, elle espérait bien être heureuse en compagnie de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alerig




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue0/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMar 22 Avr - 18:01

Alerig rejoignit Desdemonia et eut l’occasion de découvrir la maison qui serait la leur désormais. C’était une belle maison imposante et spacieuse. Au moins auraient ils le loisir d’y recevoir s’ils le désiraient.

Les portes et fenêtres étaient grandes ouvertes et il sut que son Ange devait déjà être là à nettoyer. Puis faisant le tour de la maison pour rejoindre l’entrée, il découvrit son aimée assise sue le seuil et semblant admirer les alentours.

Et alors ? C’est comme ça que tu travailles ?

Il rit en voyant la mimique de Desde qui semblait lui dire que jusqu’ici elle en avait fait déjà plus que lui.

Je plaisante mon amour !

Et il s’approcha pour l’embrasser et ainsi se faire pardonner.

Il s’assit à son tour sur la marche à côté de son aimée pour la prendre dans ses bras. Il était tout simplement heureux. Pas tant pour la maison, même s’il se réjouissait d’en avoir une, mais juste de savoir que Desdemonia semblait vouloir partager sa vie.

Quelque part il avait la bizarre impression d’être venu au monde rien que pour elle, de lui être destiné et elle de lui appartenir bien avant qu’il ne la rencontre. La nuit, parfois, il faisait encore cet étrange rêve où une fée venait à lui pour lui offrir son amour. Celle-ci avait déjà les traits de Desde avant même qu’il ne la connaisse. Lorsqu’il avait rencontrée son aimée pour la première fois, il en avait été frappé et y avait vu un signe du destin.

Il enlaça Desde et soupira de bonheur. Il se tourna vers elle pour plonger son regard dans ses yeux et lui murmura doucement un « Je t’aime » tendre et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue12/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 23 Avr - 10:50

Bienvenue a vous !!!

Et je vous sohaite beaucoup de bonheure Wink
Et aussi petetre un mariage (a moin que ca soit fais ^^) et pleins de jolie zenffffant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 23 Avr - 11:06

Desdemonia fit un large sourire à la dame brune qui venait de se présenter à eux. puis, se levant, elle alla lui serrer la main.

- Merci dame pour votre plaisant accueil. Nous sommes ravis de faire votre connaissance. Désirez-vous prendre quelques rafraîchissements ?

Accompagnant le geste à la parole, elle lui proposa d'entrer dans la cuisine pour prendre place à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue12/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 23 Avr - 11:42

-Derien, c'est normal ! Et pis je ne vais pas vous embetter plus longtemps, je vais vous laissez a 2, il faut que je m'occupe de ma maison !! Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 23 Avr - 12:12

-Comme il vous plaira dame. Sachez que vous êtes la bienvenue.


Dernière édition par desdemonia le Jeu 1 Mai - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alerig




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue0/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 23 Avr - 12:13

Alerig eu à peine le temps de saluer Bisounours que celle-ci repartait déjà. Il la verrait probablement à nouveau si elle même s’installait dans le quartier.

« Dis, mon Ange, moi j’accepte volontiers un verre si tu m’en offres un. »

Il se leva et vint rejoindre son aimée dans la cuisine qu’il enlaça tendrement et embrassa amoureusement. Ainsi enlacés, il recula jusqu’à la porte d’entrée entrainant Desde avec lui. Sans cesser de l’embrasser il poussa du pied la porte pour la refermer. Il sourit malicieusement et lui susurra « Tu ne m’as pas encore fait visiter la maison ! Fais moi donc voir notre chambre déjà ! »
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 23 Avr - 13:36

Desde lui souria et l'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyJeu 24 Avr - 9:29

Au petit matin du second jour de leur installation, une aube cristaline les éveilla doucement. Ils se levèrent, se préparèrent. Silencieusement, elle lui tendit le sac préparé la veille. Il devait s'absenter quelques jours et cela la rendait quelque peu triste.

A bientôt mon ange, lui dit-elle dans un sourire. Prends bien soin de toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Alerig




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue0/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyJeu 24 Avr - 9:42

Alerig prit le sac que lui tendait Desdemonia. Il avait horreur des séparations même temporaires. Il partait pour une longue semaine en retraite spirituelle dans un monastère. Un comble pour lui qui était un mécréant patenté.

Il enlaça son aimé tendrement et l’embrassa amoureusement. Il lui murmura ensuite quelques doux mots à son oreille pour lui signifier sa passion pour elle et l’embrassa à nouveau.

Puis, un peu comme s’il craignait de ne pouvoir y parvenir s’il s’attardait trop céans, il relâcha son étreinte, eu un dernier sourire pour son aimée et tourna les talons pour s’enfuir trouver ces maudits moines qui le tiendraient loin de son aimé pour une longue semaine.
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyJeu 24 Avr - 12:29

Alerig parti, Desde vaqua à ses ocupations. Elle terminait de ranger quelques affaires quand elle vit arriver un pigeon.
Celui-ci portait à la patte un message dont elle le soulagea.
Après s'être occupée du messager, elle déroula le papier.
A peine ses yeux se posèrent-ils sur l'écriture qu'elle la reconnue comme étant celle d'un ami cher et se mit à sourire.
Avide de savoir ce qu'il pouvait devenir, elle prit une chaise et se mit à lire.
Finalement, cette journée apporterait aussi quelques bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptySam 26 Avr - 17:15

Au lendemain, Desde décida de prendre la route. Il ne lui était pas bon de rester ainsi enfermée à ruminer et à tourner en rond.
Elle avisa une annonce en halle sur laquelle on pouvait lire ceci :

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Sanstitre11io5nl3

Elle décida donc de se rendre au lieu indiqué.
Bien plus tard, lorsqu'elle revint chez elle, un curieux sourire flottait sur ses lèvres.
Aujourd'hui Desdemonia n'était plus simple sujet du Royaume. Aujourd'hui en l'an de grâce 1456, elle faisait partie de la Confrérie du Loup d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMar 29 Avr - 18:36

Après quelques soucis de voyage, me voici à Albi...


Dernière édition par desdemonia le Jeu 1 Mai - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue12/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMar 29 Avr - 20:08

Tu es bien arivé Desde , pas trop de probléme en chemin ?!!
Revenir en haut Aller en bas
desdemonia

desdemonia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue1/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 30 Avr - 9:37

Bof bof Bisou, le voyage allé, pas vraiment génial... on verra bien pour le retour


Dernière édition par desdemonia le Jeu 1 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : a coté de chez mes voisins !!

Feuille de personnage
popularité:
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Left_bar_bleue12/100Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (12/100)
métier IG:
Fonction rp:

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie EmptyMer 30 Avr - 10:32

OKi !!!
Enfin j'èspére que tu reviens bientôt !!!!! What a Face

(n'empeche j'adore les ptits bonhome !! Razz Mad Sad Shocked What a Face Suspect No cyclops clown silent pale cat pig monkey rabbit drunken Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour une nouvelle vie   Une nouvelle maison pour une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de stefanjump
» Maison de Tizon.
» MAISON DE BOUCHAILLE ET DE SAPHIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: Le centre ville :: La rue pricipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser