Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau

nouvelle ville et ville de l'amitiée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Maison de Tizon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:20

Balncheneige s'assit sur un fauteuil en espérant y avoir été implicitement invitée .

Si vous avez une liqueur de framboise je prends ^^ sinon de l'eau cela me va très bien aussi ... C'est bien un cadran solaire que vous avez sur votre façade ? Mais sur l'autre façade je ne distingue pas très bien ce que c'est ...

Blanche fit rapidement du regard le tour des lieux . Elle remarqua l'élégance et la propreté des lieux et admira Tizon . A sa conaissance c'était la première fois qu'un homme seul arrivait à tenir une maison de cette taille correctement, et dans ce domaine il aurait surpassé plus d'une femme . Cette pensée la fit sourire , et elle voulut vérifier ses pensées.

Pourrais-je faire le tour de votre château, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:25

-Liqueur de framboise ? Je vais voir si j'en ai.

Tizon se dirigea vers un buffet qu'il ouvrit et chercher parmis les bouteilles celle qui était de liqueur de framboise. Il avait rangé son buffet ainsi : 1ère étagère liqueur, classées par odre de grandeur de bouteille et 2ème étagère : les alcool divers et variés rangé selon le même classement. Il en sortit donc une bouteille de la liqueur, prit deux verres, versa de la liqueur dans un des deux verres et le tendit à Balncheneige.

-Voilà madame, oui c'est un cadran solaire qui vient d'Italie. Je serai ravi de vous faire visiter une fois que vous aurez finit votre boisson, voulez manger quelque chose dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:27

Blanche savoura lentement sa liqueur sans rien dire .

Manger ? oh non merci ça ira . Et vous vous ne buvez rien ? A quoi servirait donc ce deuxième verre ?

Elle finit alors sa liqueur assez lentement pour que l'alcool ne monte pas directement au cerveau et se prépara à faire le tour de la demeure .
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:50

Tizon se servit un verre et le vida.

-Bien je vois que vous avez terminé, voulez-vous commencer la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:17

Avec plaisir, je vous suis messire .
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:54

-Très bien, alors nous sommes dans le salon, on y rentre par le couloir. La première porte du couloir à droite donne sur la bibliothèque, celle de gauche sur le salon donc, la deuxième de droite sur un escalier qui conduit à une petite cave. Cave où se trouve le "laboratoire" où je crée mes parfums. La deuxième de gauche sur la cuisine. Au fond du couloir : un escalier qui conduit aux trois chambres que possèdent la demeure, puis l'escalier continue et amène tout en haut de la tour où se trouve une sorte de "verrière" où j'aime me reposer.

Tout en parlant, Tizon allait dans les pièces dont il parlait et après un petit quart-d'heure la visite était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:44

Balncheneige réfléchit .

Mais ... pourquoi avez-vous choisi une maison si grande ? Trois chambres ??? Vous aimez faire le ménage ?

Elle sourit en remarquant que le ménage était bien fait, autant dans les trois chambres que dans toutes les autres pièces .
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:19

-Eh bien j'occupe une des trois chambres et les deux autres sont des chambres d'amis, elles peuvent toujours servir, eh oui je suis prévoyant. Sinon je n'aprécie pas de faire le ménage mais je n'aime pas la saleté, sans être maniaque bien sur^^. Voulez-vous visitez autre chose.

Tout en disant cela, Tizon remarqua qu'il avait oublié de faire visiter son labo à sa charmante invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:20

Balncheneige l'écouta attentivement .Elle réfléchit un instant .

Eh bien, ma foi ... si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble que vous avez parlé d'un certain "laboratoire" lorsque nous étions dans le couloir ... mais nous n'y sommes pas descendus ... puis-je le voir ou préférez-vous le tenir hermétiquement fermé ? Vous fabriquez des parfums c'est cela ? Et puis ... j'aimerais bien vous acheter un parfum , j'espère que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:52

-Oui je vais vous le faire visiter.

Sur ce, Tizon poussa un petite porte, et descendit les marches en disant :

-Attention les marches sont un peu glissantes.


Arrivés dans la cave, qui était faiblement éclairée par une lucarne qui se trouvait assez haut placée, Tizon alluma deux torches pour mieux y voir.

-Alors voici où je fabrique mes parfums, y a un peu partout mais bon. Vous voulez un parfum ? Alors heu... juste derrière vous, ce sont mes dernières créations :
Maison de Tizon. - Page 2 Potion10

-Heu... à votre droite ce sont trois parfums, un à la fleur d'orangé, un second à la framboise et le dernier à l'amande : Maison de Tizon. - Page 2 Samhai10

-Alors, ensuite eh bien... il y en a partout je vous laisse sentir ceux qui vous plaisent, et je suis à votre écoute pour toutes suggestions. Ah oui j'oubliais, je vous vais vous montrer ma plus belle création, je l'ai fabriqué il y a déjà un moment mais je ne suis jamais arrivé à le refaire aussi bien, et comme vous vous en doutez il n'est pas à vendre.

Tizon alla donc le chercher et le montra à sa charmante convive :

Maison de Tizon. - Page 2 Potion11
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:24

Euuu h ... [hrp] Tizon est-ce que toi aussi tu as eu un bug là ??? Il me semble que d'autres messages ont été écrits depuis ... J'ai pas envie de tout réecrire donc je sais pas si t'avais vu mon dernier message mais grosso modo j'ai fait la cuisine (mais je ne vais pas tout redétailler) et je t'attends à table .[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:33

[hrp] je n'ai pas lu ton message, donc il y a dû avoir un bug. C'est pas grave.[hrp]

RP

Tizon porta les plats fumant sur la table, découpa deux belles tranches de poisson et déposa la première dans l'assiette de Balchneige et la seconde dans son assiette. Il déboucha la bouteille de vin et servit son invitée puis lui-même. Il s'assit alors à sa place et gouta le poisson.

-Bravo, c'est très bon je crois que nous avons bien travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:13

Blanche passa aux toilettes . Elle voulut tester Tizon pour voir s'il reconnaîtrait son propre parfum . Elle se parfuma donc puis s'assit à table, en face de son hôte. La jeune dame goûta d'abord le vin qu'elle trouva ... grand cru . Puis elle dégusta son poisson .

Merci du compliment . "Nous" avons bien travaillé ? Pour le savoir j'attends de goûter "tes" gaufres ... Elle sourit , puis but encore un peu de vin . Elle se demanda si par-dessus l'odeur du poisson il avait reconnu son parfum .
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:16

Tizon allait reprendre un peu de vin lorsqu'une senteur vint lui chatouiller les narines, il réléchit un petit moment, puis se tourna vers son invitée :

-Dites-moi je crois que vous avez mis mon parfum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:20

Blanche décida de jouer l'innocente .
Je ne sais pas, vous croyez vraiment ? Du parfum au poisson ? Aaaah oui ce parfum-là je l'avais acheté lorsque j'étais partie en voyage du côté d'Albi ... il sent bon n'est-ce pas ?Je ne me déplace jamais sans ma fiole de ce parfum ...
Elle sourit intérieurement en se demandant s'il reconnaîtrait le parfum par-dessus le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:36

-Vous êtes sure ? Il me semble reconnaître mon parfum pourtant. Albi ? Il ne me semble qu'il y en ai un là bas, bref je vous assure que je crois reconnaître mon parfum, je l'ai fabriqué donc j'en connais l'odeur mais si vous m'assurez qu'il vient d'Albi alors...

Tizon allait continuer, lorsqu'une idée lui traversa l'esprit, il n'en dit rien et attendit la réponse de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:03

Blanche ferma les yeux pour sentir à nouveau son parfum . Dieu qu'il sentait bon ... elle ignorait totalement s'il y avait ou pas un parfumeur à Albi étant donné qu'elle n'y avait jamais mis les pieds . Elle réfléchit à ce qu'elle allait répondre puis rouvrit les yeux . Elle mit un morceau de poisson dans sa bouche pour s'empêcher de sourire .

Alors quoi ??? Vous pensez qu'il ressemble au vôtre, vraiment ? Il est vrai que celui que vous m'avez offert sent très bon, lui aussi ... Mais il me semble qu'aucun parfum au monde ne peut égaler celui que je porte en ce moment , n'est-ce pas ? Elle sourit en se disant que ce n'était pas faux, hormis peut-être un seul parfum ... invendable. Sentez-le, vous m'en direz des nouvelles ...

Elle se rapprocha de Tizon assez près afin qu'il sente son parfum sans être gêné par l'odeur de poisson .
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:16

Tizon pencha la tête pour sentir et il pensa

C'est mon parfum, je suis sur qu'elle veut te piégier.

Tizon sourit puis dit :

-Vous m'avez dit je crois, que vous ne vous sépariez jamais de votre parfum albigeois ? Montrez-le moi alors.

Tizon sourit intérieurement, heureux d'avoir pu la piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:30

Blanche ne répondit rien pendant quelques secondes, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne se déplaçait jamais avec un parfum de toutes manières, sauf en ce moment celui de Tizon . Oh noooon ... Il avait gagné ... elle sourit aussi .

J'ai dit Albi vous en êtes sûr ? Mince alors je commence déjà à avoir des hallucinations ... non il me semble que ce parfum est le vôtre en effet ... je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça , j'ai dû parler en dormant les yeux ouverts ...

Elle savait pertinemment que son argument n'avait rien de valable, mais elle devait bien se défendre ... comme elle pouvait . Et puis elle n'avait pas fait QUE mentir ... il sentait réellement très bon . Elle finit son assiette de légumes, et décida de changer de sujet.

Tizon ...

Elle attendit un peu en buvant du vin, se demandant intérieurement qu'est-ce qu'il était en train de s'imaginer qu'elle allait lui dire ... Et si il allait la suivre ^^.

... je peux reprendre un peu de blanc s'il te plaît ? pour finir mon poisson tu comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:00

Tizon sourit en la voyant si génée

J'ai gagné ce dit-il

-Du blanc oui, attends je te sert :

Il lui servit le vin puis dit :

-J'espère au moins que mon parfum te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Balncheneige

Balncheneige


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Touloussse

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: Pêche / mine / moutons
Fonction rp:

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:16

Si il me plaît ? Tu penses vraiment que tu ne connais pas la réponse ?

Elle se demanda alors si elle lui avait jamais dit qu'il lui plaisait ... le parfum, oui, sûrement . Certainement même . Donc pourquoi il posait la question ?

Ben ... oui bien sûr qu'il me plaît ... quand il sera terminé je reviendrai me fournir chez vous ... enfin chez toi, puisqu'à présent tu me tutoie .

Elle jeta un très rapide coup d'œil dehors . Il faisait nuit, elle n'avait pas vu le temps passer . Mais ils en étaient encore au plat principal . Elle n'avait pas goûté les gaufres promises par Tizon ... Elle ne voulait pas sortir tout de suite dans la nuit alors qu'on était si bien ici au chaud à la lumière .

D'ailleurs pourquoi poses-tu la question ? Tu le sais très bien que j'adore ce parfum ... puisque j'en ai mis ...

Elle sourit et but un peu de vin . Sur quoi elle décida d'arrêter un peu de boire du vin .

Cela faisait un certain temps que Tizon était parti remplir la cruche de vin ... il n'était toujours pas revenu ... Balncheneige se demanda avec inquiétude ce qu'il lui était arrivé ... cassé la figure dans la descente de la cave ? Ou bien tout simplement il l'avait abandonnée ? Elle commença à se ronger les sangs .
Revenir en haut Aller en bas
tizon

tizon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Millau (RP), Toulouse (HRP)

Feuille de personnage
popularité:
Maison de Tizon. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Maison de Tizon. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
métier IG: aucun
Fonction rp: masseur, soldat de l'ost du Rouergue, membre de l'UCA

Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:06

Un pigeon voyageur se posa sur la fenêtre de la maison de Tizon et laissa ce parchemin.

Citation :
Chère Balncheneige, je suis vraiment désolé d'être partie comme cela, comme un voleur sans donner signe de vie, par ailleurs je comprends que tu puisses m'en vouloir. Mais je n'avais pas le choix. J'ai quitté Millau et la France pour un pays où le soleil vous brulent le visage et où l'eau est un luxe, voilà maintenant un bon moment que je suis partie et j'ai longuement hésité à écrire mais je crois devoir des explications. Je suis désormais confortablement installé dans ce nouveau pays et je compte y rester. Je te laisse cette maison ainsi que les parfums, fais-en selon ton désir. Je te souhaite de vivre heureuse ici en Rouergue. Transmet toute mon affection et mon amitié à Bisou, à Mirin ainsi qu'a Pomme.

Je garderai un très bon souvenir de cette vie millavoise. Merci pour tout.
Ton dévoué Tizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tizon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tizon.   Maison de Tizon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tizon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de stefanjump
» MAISON DE BOUCHAILLE ET DE SAPHIRA
» Une nouvelle maison pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: Le centre ville :: La rue pricipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser